Report du Rassemblement 2020

Vous avez sans doute déjà compris que la tenue de notre Rassemblement 2020 pourrait difficilement avoir lieu compte tenu des lois et des mesures sanitaires à respecter en cette période de coronavirus.

Votre Conseil d’administration a attendu le plus longtemps possible pour arrêter sa décision à cet égard dans l’espoir que les conditions actuelles soient allégées pour favoriser une certaine fraternité entre les participants. Compte tenu de l’incertitude qui perdurait en date du 13 juin dernier, vos représentants au Conseil ont unanimement décidé de reporter d’un an le Rassemblement 2020, et de le tenir au même Hôtel Petit Manoir de La Malbaie du 20 au 22 août 2021. Il en est de même pour l’Assemblée générale annuelle prescrite par la loi. Il est illégal au Québec d’organiser une telle assemblée, du moins en date du 13 juin dernier. De plus, nous ne saurions obtenir le certificat habituel d’assurance responsabilité civile pour notre Rassemblement.

Suite à cette même décision unanime du Conseil d’administration, celui-ci reste en poste sans changement d’ici la prochaine assemblée générale. Lorsque la présente situation sera derrière nous, nous reviendrons à la normale dans le cours de nos événements. Néanmoins, nous vous présenterons un résumé de la dernière année ainsi que les états financiers pour l’exercice 2019 dans un numéro spécial de l’Info Langlois en août prochain.

Nous sommes désolés de ce contretemps et nous espérons que ce délai d’un an vous convaincra d’être parmi nous à La Malbaie en août 2021.

 

 

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.