Nouvelles du Rassemblement de Sudbury

Les participants au Rassemblement 2019 sont revenus enchantés de leur fin de semaine à Sudbury. L’Accueil chaleureux du vendredi soir a réuni environ 60 personnes dans une salle bien décorée pour le 35 ième anniversaire de l’Association. Cocktail de bienvenue, divers étalages, gâteau d’anniversaire, animation, tout était en place pour faciliter les échanges et éclairer les intéressés aux diverses activités libres du dimanche.
Les membres du Comité d’organisation n’ont rien ménagé pour bien recevoir les participants dont environ 36 provenaient du Québec.
Chaque membre présent a reçu une brochure résumant les recherches du Comité auprès de la Société franco-ontarienne d’histoire et de généalogie. Nous en avons beaucoup appris sur comment les Langlois et certains descendants des Janot dit Lachapelle, des Langlois-Lachapelle et des Langlois-Traversy sont arrivés dans cette région.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.